Qui suis-je ?

Des photos naturelles, avec émotion et spontanéité

Les photos, c’est bien,

mais qui est derrière l’appareil ?

C’est moi Hélène, 30 ans depuis 4 ans et 4 enfants.

Je suis hypersensible, passionnée, spontanée, et les photos c’est vraiment pour vous que je les fais.

Vous voir heureux ensemble, faire en sorte que la séance soit un moment unique et agréable, puis vos émotions lors de leur découverte – tout ça, ça me porte !

CE SONT VOS LIENS QUI ME TOUCHENT

MA PETITE HISTOIRE

PLUS D’INFOS CROUSTILLANTES ?

Je suis la 1ere fan de mon mari. Il m’a demandé en mariage à NY et notre première fille a été conçue à Chicago.

J’ai une collection : les voyages ! La famille n’a jamais été un frein, bien au contraire, tout est tellement plus beau quand on peut le partager.

J’ai fabriqué un ordinateur quand j’avais 14 ans. Et je créais des mini séries humoristiques avec le caméscope de mon père.

Je déteste les grossesses, mais j’adore accoucher !

Je pleure quand j’entends certaines musiques, même si c’est une pub Nutella.

Je suis une mamie et je tricote.

Je suis passionnée par le Développement Personnel et j'aime tester et appliquer des outils. Le Yoga et la méditation pour l'introspection, le vélo de route pour les sensations, la lecture ++ et l'écriture pour modifier mes croyances.

Pour les passionnés du MBTI : je suis INFJ

Deuxième d’une famille de 5, la valeur numéro 1 chez nous c’est la famille. J’ai d’ailleurs créé la mienne sur le même modèle.

Après 6 ans d’étude en école de commerce et une première carrière en RH entre la France, les USA et l’Angleterre – 15 déménagements, j’ai posé mes valises à Nantes, puis un peu plus loin à Pontchateau (la campagne ça nous gagne!).

Après 3 enfants c’est le déclic (oui, j’ai aussi de l’humour) je vais devenir Photographe professionnelle. J’ai toujours suivi mon intuition et une fois encore je la salue. En 2015 je donne tout, mes émotions, ma passion, mes sous (!), l’envie d’apporter et de partager une réelle expérience à mes clients.

Je cherche l’authenticité, le vrai. Vous permettre de mieux vivre l’instant présent lors de la séance ou de votre mariage pour ensuite à nouveau voir et ressentir cette émotion qui était là et qui est passée si furtivement. Je suis sensible à tous vos petits gestes, je provoque la spontanéité qui permet de révéler ces liens si forts qui vous unissent.

Le lifestyle comme spécialisation apparait comme une évidence. La lumière naturelle, la « vraie vie », l’importance du moment et la personnalisation de chaque séance… tout ça me fait vibrer et je continue d’apprendre et d’expérimenter chaque jour, avec vous et pour vous.