Une séance photo en famille à Nantes – à domicile et en extérieur

2 juillet 2020

avec Irina, Loïc & Lucas

Une séance photo en intérieur à la maison – à Nantes

D’abord, faire connaissance

Je suis arrivée chez Irina & Loïc à Nantes en fin d’après-midi par une belle journée de post confinement. Nous avions choisi de réaliser cette séance photo en famille plutôt en fin de journée afin de profiter de la belle lumière du soir et également pour convenir au rythme de bébé Lucas.

Voici Lucas !

J’ai été accueillie très chaleureusement par cette super famille. J’essaye de toujours prendre le temps de faire connaissance au début des séances, apprendre à mieux connaitre chaque personne, écouter pour mieux retranscrire ensuite.

Plein de bisous dès le début de la séance, trop bien !
Les présentations sont faites, c’est parti pour les photos !

Puis se lancer..!

C’est parti pour la séance. Selon les familles je vais m’adapter, certaines ont besoin d’être très guidées et d’autres très peu, c’était plutôt le cas ici. Nous avons pu continuer de discuter tout en “jouant” à prendre des photos, comme j’aime le dire.

Voici quelques photos prises chez eux :

Des photos de famille en extérieur

Après ce bon moment passé en intérieur, nous avons prolongé la séance en extérieur. D’abord dans leur petit jardin afin de continuer à raconter leur histoire, pour se souvenir de cette période de leur vie. Puis nous sommes allés faire une balade, là où cette famille se promène habituellement avec leur chien trop chou. Irina m’avait parlé d’une belle lumière qu’elle avait repéré dans ses balades et effectivement c’était top !

 

Voilà, j’espère que cette séance vous a plu. Un immense merci à cette famille de me laisser partager un morceau de leur vie. Merci pour leur accueil, leur énergie, et ce super moment passé avec eux. 

Si l’aventure d’une séance en famille vous tente aussi, n’hésitez pas à m’envoyer un message pour en discuter. Si vous avez des peurs, des appréhensions, dites-moi tout et je vous expliquerai du mieux que je peux comment ça se passe 🙂 

SHARE THIS STORY
COMMENTS
EXPAND
ADD A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.