Se ressourcer en famille

3 mars 2020

L’équilibre, instable, précaire, et nécessaire. Gérer sa propre entreprise et aimer ses 4 enfants, puis aimer son entreprise et gérer ses enfants.  Recommencer, se tromper, réessayer et continuer.

 

L’équilibre parfait n’existe pas mais je sais que j’ai besoin de ces deux vies et que l’une ne va pas sans l’autre. Ma vie personnelle m’aide aussi à faire de meilleures photos pour les familles que je rencontre.  

 

J’ai beaucoup travaillé ces derniers temps et la balance penchait un peu trop d’un côté. Pour les enfants ce n’est pas une année facile car nous les avons fait changer d’école et déménager 3 fois dans la même année. Nous parlons tous énormément et ils sont aussi heureux que nous de tous ces changements, mais il était temps de prendre quelques jours pour se retrouver, se ressourcer et recharger les batteries. 

 

Je choisis généralement des lieux où il n’y a pas trop de monde. J’adore la montagne mais comme je n’avais que 3 jours j’ai choisi d’aller au bout du bout de l’île de Ré, à Saint Clément des Baleines. Autant en été c’est très touristique, mais l’hiver, il n’y a absolument personne et l’île est toujours aussi magnifique.. Un airbnb cosy et hop c’est parti ! 

 

Ressortir mon appareil pour le plaisir, pour les miens.. cela faisait longtemps ! Les enfants étaient aussi ravis, les photos me permettent de vraiment jouer avec eux, de discuter, je les laisse aussi les prendre eux mêmes quand ils le souhaitent. Entre portraits et scènes de vie, comme pour mes clients finalement. 

 

Et pour remercier toutes les personnes qui acceptent de partager leurs photos de famille, je vous partage aussi les miennes ci dessous 

 

“Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage”

Albert Schweitzer
SHARE THIS STORY
COMMENTS
EXPAND
ADD A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.